Live News

[INFO SOIRÉE] : «Fode pa tir warning cyklon dan nwar pu fer dimun al travay ek perdi lavi»

AU SOMMAIRE :

Publicité

--Ramjeet Gosto, ce chauffeur d’autobus de 55 ans a perdu la vie après la levée de l’alerte cyclonique, ce matin. Il était très apprécié de ses collègues et de la direction de Triolet Bus Service. Ce père de famille a percuté dans le noir un arbre tombé sur la route. Son collègue Yogesh Dhurma, qui est arrivé sur le lieu de l’accident quelques minutes après le drame se confie ce soir.

--L’alerte 4 a-t-elle été retirée trop vite ? Est-il temps de revoir nos protocoles après la levée d’une alerte cyclonique pour préserver des vies humaines ? Nous tenterons de répondre à ces questions.

--La reprise des classes au pré-primaire, primaire, secondaire et tertiaire n’est pas pour demain. La rentrée en présentiel repoussée pour lundi. Annonce du ministère de l’Éducation, cet après-midi.

--Une jeune femme lutte pour sa survie ainsi que celle de son bébé. Enceinte de huit mois, elle a été admise à l’unité des grands brûlés de l’hôpital Victoria. Son mari l’a retrouvée inerte dans la maison mardi soir. Ses vêtements ont été en contact avec une bougie allumée, selon les premières indications.
 
--Dans la région à l’île de La Réunion, Batsirai s’éloigne. Des vagues de 10 mètres déferleront ce soir sur les côtes alors que le cyclone intense se dirige vers Madagascar.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !