Live News

Info Soirée : "Finn ena enn trafic anviron 4,5 millions dibwa santal"

Parfum de scandale. Après la saisie d’un million de roupies de bois de santal, retrouvé dans un conteneur, à l’Esperance Trébuchet, hier après-midi. La police serait sur la piste d’un réseau qui abat ces arbres protégés pour les vendre sur le marché international au prix fort de 150,000 roupies le kilo. Le trafic a déjà atteint 4,5 millions de roupies. Ce bois est prisé pour sa senteur ? Notre bois de santal est-il de la même qualité que celui qu’on retrouve en Inde ? Éléments de réponse dans ce journal

Publicité


Arrêté pour avoir séquestré et torturé son ex petite-amie, Gregory Suntah a fait un doigt d’honneur à la presse ce matin alors qu’il sortait de sa comparution devant la Cour de district de Rivière-Noire. Il a été reconduit en cellule policière.

« Jenny Adebiro n’est pas une personne vendable » Première déclaration de la démissionnaire du MMM en conférence de presse ce matin.
La candidate déchue du no.19 affirme qu’elle n’était pas valorisée au sein du Mouvement militant mauricien. Elle ne compte pas pour autant intégrer un autre parti dans l'immédiat. 

Une décision  commentée par le député rouge Arvin Boolell. 
Il affirme que c’est du jamais vu et s’interroge sur les raisons qui ont poussé Jenny Adebiro à prendre cette décision. 

A l’approche de la Saint-Valentin, des épines dans le pied des fleuristes. Tout n’est pas rose pour le commerce des fleurs. Une baisse de 75% de la vente constatée. Reportage en fin d’édition. 
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !