•De graves allégations sont portées contre une haute personnalité de l’État, dans une lettre anonyme, qui circule sur les réseaux sociaux. Ces allégations concernent l'utilisation illégale présumée de deux véhicules de luxe, alors que cette personnalité n'a droit qu'à un seul véhicule. Dans sa lettre destinée à la Financial Crime Commission, le lanceur d'alerte demande aux enquêteurs de sécuriser les images des caméras de surveillance, qu'il considère comme des preuves solides dans cette affaire.
•Le départ d’un conseiller de district de Rivière-du-Rempart réclamé. Dans une plainte déposée à la police, un conseiller l’accuse d’agression sexuelle sur mineure. Des documents relatifs à un jugement de la justice française, le condamnant à six mois de prison dans cette affaire, remis à la police de Plaine-des-Papayes.
* Quartier-Militaire : le directeur d'une société arrêté pour possession de cannabis. Une fouille à son domicile a permis aux limiers de l’Adsu de mettre la main sur Rs 2,7 millions.
•Ayant entre 20 et 35 ans, plus de 8 000 personnes sont sous traitement de la méthadone à Maurice. Chiffres fournis par la Harm Reduction Unit. Parallèlement, en cette journée internationale contre l’abus et le trafic de drogue, le Premier ministre réitère sa promesse de ne jamais reculer devant les menaces des marchands de la mort.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !