Live News

[Info Soirée] «Eski ki linn koz ek Sherry Singh ek Secrétaire cabinet en avril ? »

Au sommaire :

- Coup de tonnerre, à l’Assemblée nationale, lors de la PNQ du leader de l’opposition, après le refus par le speaker d’une question supplémentaire de Xavier Luc Duval, ce matin. L’interpellation du chef de l’opposition portait sur un appel téléphonique effectué, selon lui, le 15 avril 2022 à 10 heures 18, entre le Premier ministre et Sherry Singh.

- « Ni moi, ni des officiers n’avons autorisé une tierce partie à contrôler le trafic internet », a répliqué Pravind Jugnauth en réponse à la PNQ. Il n'y a même pas eu de tentative, insiste le Premier ministre.

- Le leader de l’opposition parle d’un coup monté entre le Premier ministre et le speaker. Alors que le ministre Joe Lesjongard parle de coup prémédité de l’opposition.

- Aussi à la une ce soir, une cellule de crise mise sur pied pour évaluer les dégâts causés par le violent incendie qui a ravagé une partie des Casernes centrales. Aucun document lié aux enquêtes du CCID et de la MCIT n’a été touché par les flammes, rassure l’inspecteur Shiva Coothen.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !