Live News

[Info Soirée] : Entre angoisse et soulagement

Au sommaire : 
Un peu plus de 14 000 candidats au PSAC ont pris part aux examens, ce matin. Des épreuves qui se sont déroulées dans un contexte particulier de crise sanitaire. Alors que les petits candidats affichaient la sérénité, les parents en revanche n’ont pas caché leur angoisse.

Ceux en quarantaine à l’hôtel Tamassa doivent doubler leur quatorzaine. En cause, une infirmière sur place a été testée positive à la Covid-19. Une situation qui est loin de plaire aux 'résidents'. 

Aucune garantie ferme à ce stade que Maurice recevra d’autres vaccins. Déclaration de Pravind Jugnauth lors de la PNQ, à l’Assemblée nationale, ce matin. Le Premier ministre précise que le gouvernement négocie avec des laboratoires pour obtenir de nouvelles doses.

Rs 5 millions dépensées pour la fête de fin d’année du CEB, l’année dernière. De cette somme, Rs 3 millions ont été décaissées pour le traiteur. Révélation de Joe Lesjongard, suite à une question de Patrick Assirvaden au Parlement, cet après-midi.  
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !