Live News

[Info Soirée] : «Enn bis pou 111 zenfan lekol dan landrwa»

 

Publicité

--Des autobus scolaires bondés d’étudiants tous les matins et les après-midi. Dans le sud, à Bénarès, un autobus avec 100 élèves provoque la colère des conseillers de village.

--Colère et révolte animent des patients dialysés et leur familles, après l’annonce du ministre Kailesh Jagutpal aujourd’hui, que les conclusions du rapport du Fact Finding Committee sur le décès des 11 patients dialysés à l’hôpital de Souillac l’an dernier ne seront pas rendues publiques. Bose Soonarane, secrétaire de l’association des patients dialysés insiste que les familles ont le droit de connaître la vérité.

--« Inacceptable » réagit pour sa part le responsable de la Commission Santé du Parti Travailliste. Farhad Aumeer martèle que c’est un manque de transparence absolue surtout qu’il y a eu morts d’hommes --Et ce jeudi 10 mars marque le triste anniversaire de notre deuxième confinement l’an dernier. Les premiers clusters, des contaminations quotidiennes et les premiers morts.

-- Le taux d’inflation pourrait prendre l’ascenseur une nouvelle fois. Toutefois le ministre des Finances Renganaden Padayachy dit travailler sur un plan d’aide pour soulager les consommateurs.

--Une icône de la télévision française en vacances à Maurice. Rencontre avec Flavie Flament qui nous parlera de son émission « Star à domicile » et de son échange avec des femmes mauriciennes, en fin de journal.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !