Live News

[Info Soirée] : «Ene frontliner ti fim sintetik ek ti pe mars touni»

-    Un incident dans un hôtel du littoral Est qui accueille des patients en quarantaine est au centre d’une enquête à la Santé. Un «frontliner» aurait consommé une substance illicite et aurait eu un changement de comportement soudain. C’est une patiente qui lui aurait remis le produit. L’employé a été conduit d’urgence à l’hôpital Brown-Séquard. Témoignage dans ce journal. 

Publicité

-    Les habitants de Vallée-Pitot, testés positifs à la Covid-19, auraient pu être contaminés par des employés de la Wastewater Management Authority, lors des interventions sur le terrain concernant le système de tout-à-l’égout. C’est ce qu’a déclaré le ministre KaileshJagutpal cet après-midi lors de la conférence de presse du National Communication Committee.

-    Pendant ce temps, un nourrisson de 8 mois a été testé positif à la Covid-19. Son père est employé à la WMA. Conséquence : toute une famille est admise en centre de traitement. Cinq personnes au total.

-    Les écoliers ayant pris part aux examens du PSAC connaîtront leurs résultats demain. Le ministère de l’éducation a mis en place un dispositif spécial pour récupérer les «results slips» dans les zones rouges. Détails dans cette édition.

-    Le jockey Rye Joorawon libéré sous caution. Il lui est reproché d’avoir enfreint la Quarantine Act le jour des funérailles du jockey NooreshJuglall, alors qu’il faisait partie des jockeys dans la haie d’honneur au Champ de Mars.

-    Football : affiche alléchante ce soir pour la finale de la Ligue Europa. Villareal affronte Manchester United. Les 
fans des RedsDevils confiants...

-    Culture : nous parlerons du premier concert en ligne. Les salles de concert sont fermées, mais la musique transcende les barrières. «Eskizot pare festival» lancé par Motikam est prévu pour ce samedi 29 mai.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !