Live News

[Info Soirée]: «ena anguille sous roche» affirme Patrice Armance

Après toute la polémique entourant l’installation d’équipements de "sniffing" à Baie-du-Jacotet, le Chief Technical Officer de Mauritius Telecom soumet sa démission. Il avait affirmé dans une lettre qu’aucun équipement n’a été installé à la « landing station »

Publicité

L’opposition parlementaire lance un ultimatum au Premier ministre : soumettre sa démission ou alors prendre la porte malgré lui. Elle se dit en présence d’un rapport qu’elle qualifie d’accablant sur toute l’affaire d’une étude à Baie-du-Jacotet.
Shakeel Mohamed affirme que les détails de ce document seront rendus publics si le Premier ministre ne démissionne pas.


-L’institution d’un Select Committee pour enquêter sur les allégations de " sniffing " serait superflue et totalement injustifiée, selon le Premier ministre
Pravind Jugnauth répondait à la PNQ du leader de l’opposition à l’Assemblée nationale.

Accident fatal à Montée S, ce matin. 
Un motocycliste de 61 ans tué par un camion alors qu’il se rendait sur son lieu de travail. Ses proches se disent choqués par la violence de l’impact. Il n’aimait pas qu’on lui parle de la mort, affirment-ils

La Covid-19 a fait une nouvelle victime.
Il s’agit d’une femme de 89 ans souffrant de comorbidités et non vaccinée.

Et puis sport en fin d’édition. La beach volleyeuse Liza Bonne a mis le cap sur la France hier soir pour rejoindre sa coéquipière Natacha Rigobert. Ce, après avoir galéré pour trouver le financement pour défendre le quadricolore à la Coupe d’Afrique des Nations.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !