Live News

[INFO SOIRÉE] : « Ena 3 zan so 4x4 ti devire, sa fwa la li pane saper »

GRAND SOMMAIRE :


--Sahil Persand, 21 ans, a succombé à de graves brûlures après l’incendie de sa voiture. Sa famille est anéantie.
Témoignages dans ce journal


--Pour aller plus loin sur ce drame, nous tenterons de comprendre ce qui a pu provoquer l’incendie de cette voiture. Une Peugeot 406 de 22 ans, qui avait connu des modifications. Le ʹtunningʹ parfois peut s’avérer dangereux... dit un expert automobile que nous avons interrogé.

--Une habitante de Pailles de 49 ans lutte pour sa survie aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Après avoir été agressée à l’arme blanche par son époux. L’homme, d’origine algérienne, a été placé en détention.

--Le Premier ministre Pravind Jugnauth et son homologue Narendra Modi, ont procédé à l’inauguration virtuelle des logements sociaux à Mare Tabac et Dagotière cet après-midi.
Une invitation lancée à Narendra Modi pour la grande inauguration du Metro Express entre Curepipe et Port-Louis, à la fin de l’année. Une ligne de crédit indienne de 190 millions de dollars octroyé pour le projet Metro Express.

--Le SeDEC réclame le renvoi des examens du  SC et du HSC prévus en avril. Après un atelier de travail avec les recteurs des collèges confessionnels qui estiment que la situation est très grave car beaucoup d’élèves n’ont pas pu suivre les cours en ligne.


--En Angleterre : Un Mauricien à l’honneur. Rahul Suntah, autodidacte et prodige du piano. Les médias britanniques parlent de lui. Talentueux, à 24 ans il ne laisse pas indifférent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !