Live News

[INFO SOIRÉE] : « Domaz mo papa pa la pou trouv seki finn pase »

Au sommaire de ce vendredi 12 août 2022 :

Publicité
  • Ameenah Gurib-Fakim parle de complot au sommet de l’État. Elle compte riposter sur le plan légal après les révélations sur RadioPlus au sujet d’une lettre anonyme brandie par le Premier ministre pour faire partir l’ex-présidente de la République. L’écriture est attribuée selon un graphologue réunionnais de renom à Ken Arian, ancien conseiller du Premier ministre.
     
  • « Mo conscience claire, vini mo pas per !» Propos du Pravind Jugnauth à Triolet ce soir pour le lancement d’une série de congrès pour les 40 ans du MSM. Le Premier ministre dit être l’homme à abattre pour l’opposition et une section de la presse, qui se liguent contre lui.
     
  • La pétition électorale de Suren Dayal au numéro 8 rejetée en Cour suprême ce vendredi. Les juges ont tranché en faveur de Pravind Jugnauth, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden. 
     
  • Colère d’une passagère de Saudi Airlines. Elle arrive à Maurice sans ses deux valises qui sont restées à Riyad. Deux semaines de vacances ruinées. Les bagages sont introuvables. Véritable calvaire pour cette Mauricienne, dont les valises contiennent des bijoux.
     
  •  L’ACIM brandit la menace d’une nouvelle manifestation contre les prix des carburants s’ils ne sont pas revus à la baisse. Jayen Chellum parle d’une surtaxation sur l’essence et le diesel alors que le prix du baril chute au niveau mondial.
     
  •  Sans le cahier international. Au Royaume-Uni : sécheresse extrême et nouvelle alerte aux fortes chaleurs.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !