Live News

[Info Soirée]: «Depi la mor Jessica mo lavi finn baskile»

Au sommaire :

-- Wesley Coosnapa parle pour la première fois sur la mort de sa compagne au Congo en septembre 2021. Un drame qui a fait basculer sa vie. Depuis son retour à Maurice, il n’arrive pas à trouver du travail bien qu’il ait été blanchi depuis janvier dernier.

--Les sans domicile fixe qui occupent le Ruisseau du Pouce dans la capitale expulsés après que la mairie a ordonné aux marchands qui travaillaient à cet endroit de bouger vers le Victoria Urban Terminal. Ils appellent à la compréhension des autorités.

--Des automobilistes obligés de faire des sacrifices après la nouvelle hausse des prix des carburants. Reportage à suivre.

--Plus de 300 palefreniers pourraient ne pas percevoir de salaire ce mois-ci sans une reprise des courses. Ils sont dans la tourmente.

--Une touche marocaine dans cette édition avec Beldi By Hand. Nous découvrirons les caftans et autres produits de Fadoua Bounani, une styliste marocaine.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !