Au sommaire :
- Vivre deux cyclones en l'espace de quinze jours dans un centre de refuge ! Véritable calvaire pour des familles de Résidence La Cure. Région qui compte le plus grand nombre de sinistrés. Après le passage d’Emnati, ces familles n’ont qu’un souhait : avoir un toit décent qui résiste aux grosses pluies et rafales.
- Après la levée de l’alerte cyclonique, l’heure est au bilan. À Résidence Mère-Teresa à Triolet, une dame, a été piégée par la montée des eaux, dans sa maison. Des pompiers lui ont porté secours.
- Entre chutes d’arbres et routes obstruées… Une trentaine d’interventions effectuées ces dernières 12 heures.
- Pas de classes en présentiel demain. Les cours seront dispensés en ligne. Les chefs d’établissements et le personnel non enseignant doivent se rendre dans leurs écoles respectives pour un état des lieux. En revanche, les crèches sont libres d'opérer.
- A la une également : tribulations d’une femme enceinte pour trouver un moyen de transport en plein cyclone pour se rendre à l’hôpital. Anastacia Tourail a finalement pu goûter au bonheur d’être maman d’un petit garçon. Témoignage dans ce journal.
- Pendant ce temps, la famille Florine de Trou-aux-Biches crie à la négligence médicale. Gaëlle a accouché d’un bébé mort-né hier à l’hôpital du Nord. Sa famille déplore qu’une césarienne n’ait pas été pratiquée dès son hospitalisation alors qu’elle saignait.
- Le seggae à l’honneur demain. Le 21 février à été décrété journée nationale du seggae en hommage à Joseph Reginald Topize, plus connu comme Kaya.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !