Live News

[Info Soirée] : Décès d’un basketteur en plein match : l’absence d’une équipe médicale décriée

Sommaire

Publicité

Les proches de KrishenValaydon pleurent la disparition d’un sportif au grand cœur. Le basketteur de 38 ans s'est effondré lors d’un match, hier, avant de rendre l’âme. 

« Un massage cardiaque aurait pu le sauver ».  Constat du cardiologue Sunil Gunness, après le décès de KrishenValaydon. Ses collègues sportifs plaident pour qu’une équipe médicale soit présente lors des tournois.

La compagne d’AkhilBissessur, retrouve la liberté conditionnelle. DoomilaMoheeputh a dû fournir deux cautions de Rs 50 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 300 000.  C’était ce mercredi, en cour de Bambous.  

Il est désormais possible de mesurer l’air qu’on respire à travers deux appareils mobile et fixe.  Ils ont été placés dans les zones considérées à risque.

Et à la fin de ce journal nous parlerons de ce concert qui allie spiritualité et le jazz. Un concert de lever de fonds pour venir en aide aux personnes qui sont dépourvues d’installations sanitaires.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !