Live News

[INFO SOIRÉE] : « Dan lintere bann zanfan ti bizin ferm lekol tanporerman»

AU SOMMAIRE

-- Trois nouvelles institutions scolaires restent fermées demain après des cas de contamination à la Covid-19. Il s’agit du collège Lorette de St Pierre, l’école primaire Lady Boolell de Montagne-Blanche et le MITD à Port-Louis.

 -- Cinq cas de Covid-19 détectés au collège Cosmopolitan Boys de Plaine des Papayes en une semaine. 30 enseignants devront s’auto-isoler. L’établissement se retrouve dans une position extrêmement difficile pour continuer à assurer les classes. La direction s’en remet à la PSEA.

-- 112 cas de Covid-19 recensés cet après-midi, dont 90 dans un dortoir.
Le ministère de la Santé se veut rassurant, les résidents contaminés sont vaccinés et asymptomatiques.

-- L’audition de PravindJugnauth s’est poursuivie en Cour suprême, ce jeudi.  Le chef du gouvernement réclame le rejet de la pétition électorale de SurenDayal.

-- La Plateforme Kont Augmentation prix l’essence n’en démord pas. Le rallye est maintenu pour le 30 juillet prochain dans la capitale, malgré l’interdiction de la police.

Et puis,
À l’occasion de ses 70 ans, Ram Joganah le chanteur engagé du Grup Latanier vous donne rendez-vous ce dimanche pour un concert en streaming sur Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !