Live News

[Info Soirée] : «Dan avyon bann la dir nou ena enn Ovni dan lesyel», selon un passager

Voici le sommaire de ce dimanche 18 avril : 

En plein vol vers Rodrigues : un ATR 72 forcé de rebrousser chemin cet après-midi. En cause : un objet volant non-identifié faisait obstruction à l’atterrissage. À la grande déception des passagers faisant partie de ce premier vol de rapatriement. Mais ils ont pu regagner leur île ce soir. 

Accident mortel à Batimarais : adieux émouvants au petit Christiano Amadis, ce dimanche. Le petit garçon était avec son père à moto lorsque celle-ci est entrée en collision avec un autre deux-roues, hier après-midi. Le père a été testé positif à l’alcootest.

Grosses averses et inondations : la famille Nobine effondrée, à Bois-des-Amourettes. Et la pluie encore au rendez-vous ce soir sur les Plaines-Wilhems et une partie du sud de l'île. Une accalmie est attendue lundi. 

Covid-19 : aucun nouveau cas de contamination dans la population détecté ce dimanche. Le nombre de cas actifs baisse à 198. Parallèlement, le village de Chamarel enlevé de la zone rouge. Par ailleurs, six cas importés ont été recensés aujourd'hui au septième jour de quarantaine. Ce sont des travailleurs indiens de Larsen & Toubro.  

Et puis, ce 18 avril marque la Journée internationale des monuments et des sites. Avec le confinement, c’est sur les réseaux sociaux, que l’Aapravasi Ghat Trust Fund a tenu à rappeler l’importance des sites symboliques de notre histoire.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !