Live News

[Info Soirée] Covid-19 : des décisions attendues sur le statut de zone rouge

Au sommaire:

-Les habitants de ces deux villages retiennent leur souffle. Les résultats des tests PCR effectués sur des habitants de Canot et de Chamarel étant négatifs, cela permettra aux autorités d’arrêter une décision sur le statut de zone rouge de ces localités. C'est en substance ce qu'a déclaré le ministre Kailesh Jagutpal, ce dimanche. Parallèlement, aucun nouveau cas de Covid-19 n'a été enregistré cet après-midi.

- C'était pareil il y a un an. Pour la deuxième année consécutive, les chrétiens célèbrent la Pâques en confinement. Après les prières, ce matin, place au traditionnel repas familial. Même si tous les proches et amis n’ont pu se réunir. Reportage dans cette édition. 

- Le Pape appelle à partager les vaccins avec les pays les plus pauvres. Dans sa bénédiction sur la ville et sur le monde, ce dimanche, le pape a exhorté la communauté internationale à « favoriser le partage » des vaccins contre la Covid-19. Il a également lancé un puissant appel à la paix : « Comme un monde sans ces instruments de mort serait meilleur ! »

- Ils ont été mis hors-jeu. Deux présumés dealers de drogue ont été arrêtés à Bambous par l'Adsu pour possession d'héroïne et de cannabis. Ils sont soupçonnés d’avoir approvisionné le quartier en cette période de confinement.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !