Live News

[Info soirée] : Covid-19 : Aucun cas positif ce samedi, 33 patients dialysés en traitement

Au sommaire :

  • 736 tests PCR effectués, ce samedi. Aucun cas positif à la Covid-19 n’a été enregistré aujourd’hui, selon le ministre de la Santé. Kailesh Jagutpal  intervenait lors du point de presse du National Communication Committee.
     
  • Une décision qui ne fait pas l’unanimité : l’augmentation du prix de l’essence. Alors que plusieurs associations montent au créneau, la mesure passe mal chez les consommateurs. Une augmentation qui intervient en pleine période de crise. Le mécontentement se fait sentir.
     
  • Après le lait et les légumes, c’est désormais au tour des fleurs de se retrouver à la poubelle. Une situation qu’on impute au confinement. Chez la famille Seenauth, à Moka, les mauvaises herbes se multiplient dans la serre, apportant des maladies aux fleurs.
     
  • Cette année encore, les chrétiens vont vivre la Veillée pascale en plein confinement. La célébration de la nuit du Samedi saint au dimanche de Pâques est une veille au bout de laquelle les chrétiens célèbrent Pâques, passage des ténèbres à la lumière, victoire du Christ sur la mort.
     
  • Et à l’occasion de ses 19 ans, le 13 avril prochain, Radio Plus organise deux concours : « Décris ta radio » et « Confinement en famille ». À la clé, plusieurs cadeaux à remporter.
  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !