Live News

(Info Soirée) : «CID inn servi tazer lor mwa»

Au sommaire :

Publicité

-De nouvelles vidéos d’actes de torture commis par des policiers refont surface. On y voit des suspects qui se font marcher sur des parties du corps, certains contraints à chanter l’hymne national et d’autres forcés à réciter des prières. Une troisième victime de brutalité policière brise le silence après la nouvelle série de vidéos publiée hier. Vous l’entendrez.

-À J-2 du coup d’envoi de la saison hippique 2022, alors que la People’s Turf se dit prête pour la journée inaugurale, des structures en métal enlevées par la police pour la sécurité des habitués du Champ-de-Mars.

- Conséquence de la flambée des prix : Le panier de la ménagère continue de se vider.

De nombreuses familles revoient leur liste de produits alimentaires et se rabattent sur les produits moins chers tels que les nouilles instantanées.

-Ras-le-bol des habitants de Roche-Bois après l’organisation de rallye illégal au quotidien dans la région.

Les habitants se plaignent des bruits assourdissant des gros cylindres. La police n’est pas en reste, des projectiles lancés sur un véhicule qui patrouillait.

- 100 jours depuis la guerre en Ukraine, 100 jours depuis que l’économie mondiale subit les répercussions de conflit. Quelles conséquences pour Maurice ? Réponse dans cette édition

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !