Live News

[Info Soirée] :Chute mortelle sur un parcours de tyrolienne : la famille d’Akilesh Gopalsingh déplore le silence du domaine Chazal de Chamouny

Sommaire :

La famille d’Akilesh Gopalsing attend toujours qu’on réponde à ses questions. Elle déplore n'avoir pas été informée par le domaine Chazal, à Chamouny, après la chute mortelle du jeune homme de 29 ans. Akilesh Gopalsing est tombé d’un parcours en tyrolienne sous les yeux de sa fiancée, samedi.

Deuxième jour de grève pour Nitin Jeeha, conseiller au village de St-Hubert. Son grief : le problème de transport dans la région. Pendant ce temps, Alan Ganoo affirme que quatre autobus additionnels ont été ajoutés à la ligne St-Hubert/Curepipe.

Le démantèlement de la poupe du Wakashio débutera demain. Une cinquantaine de professionnels dépêchés pour cette opération. Un exercice qui sera entrepris par la firme chinoise Dali Underwater Engineering.

A la découverte de l’upcycling : Kan, 35 ans, fabrique des instruments de musique tout en recyclant des déchets pour préserver l’environnement. Ce Mauricien parle de sa passion dans un reportage signé CNN.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !