Au sommaire :
Du cannibalisme sur le sol mauricien. Le journal en ligne Daily Mail en fait état. Des chiens affamés dévorant un autre chien. Cette scène choquante est soutenue par des photos. Selon l’article, les faits se seraient produits dans une fourrière gérée par la MSAW. Ce que dément la direction de l’organisme.
Publicité
Neeta Nuckched a été mise en contact avec Soopramanien Kistnen par Yogida Sawmynaden. Révélation de l’hôtesse de l’air, Neeta Nuckched, en Cour de Moka aujourd’hui. Elle a aussi allégué que le constable Manoovalloo de la MCIT l’aurait intimidée lors de sa déposition à la police afin qu’elle ne réponde pas à une question. Celle ayant trait à ses rencontres avec Yogida Sawmynaden.
-Autre révélation de la journée. Celle de l’adjoint au capitaine du MV Wakashio qui reconnaît qu’il y a eu plusieurs erreurs de sa part ayant mené au naufrage du vraquier. Janendra Tilakaratna révèle également que le capitaine lui avait demandé d’écrire que le navire a fait naufrage en raison du mauvais temps. C’était dans le cadre des travaux de la Cour d’investigation.
-Maurice à l’honneur. Cela, grâce à la sélection du film mauricien Three Wise Men-Parallel Lives dans deux compétitions de films aux Etats-Unis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !