Au sommaire de ce mardi 12 août 2025 :
Publicité
• Le décès de Jean Bruneau Jerry, 50 ans, prend une tournure criminelle. Initialement considéré comme un suicide suite à l'ingestion présumée de soude caustique, l'autopsie a révélé une autre réalité. Le produit n'a pas été avalé, mais projeté sur son visage. La CID a ouvert une enquête pour homicide.
• Le leader du MMM monte au créneau pour défendre la nomination de son gendre à la tête d’Airport Holdings Ltd. Frédéric Curé est « parfaitement qualifié », insiste-t-il. Paul Bérenger était face à la presse ce matin. Et sur les relations au sein de l’Alliance gouvernementale, le Premier ministre adjoint apaise les esprits : la coopération entre les deux partis tient bon.
• Jim Seetaram prend les rênes de la Competition Commission. Nabiiha Juman, fille du député Eshan Juman, devient commissaire. Critiquée pour son lien familial, elle réplique : « Je suis qualifiée, au-delà de mon nom. ». Vous l’entendrez tout à l’heure, elle sera notre invité ce soir.
• Et on vous emmène ce soir au Foyer Georges Charles à Pointe-aux-Sables. Immersion dans le quotidien de ces enfants dont les aptitudes diffèrent des nôtres, mais dont la joie de vivre, la sensibilité et les progrès au quotidien forcent le respect.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !