Live News

[INFO SOIRÉE] : « bokou dimoune dan la peine pena manze »

Au sommaire :

-- La mendicité connaît un rajeunissement à Maurice. La perte du pouvoir d’achat et la vie chère inquiètent les travailleurs sociaux, qui estiment que même ceux qui font des petits boulots n’arrivent plus à joindre les deux bouts.

-- Bruneau Laurette reste à Alcatraz jusqu’à lundi prochain. Son avocat Me Shakeel Mohamed demande à connaître « la pureté » de la drogue saisie dans le coffre de la voiture de l’activiste social. C’était devant le tribunal de Moka, ce jeudi…

-- Pravind Jugnauth annonce un cadre légal pour la mise sur pied d’une Financial Crime Commission. Le Premier ministre appelle à la collaboration des institutions dans le combat contre la corruption.

-- Le différend Joanna Bérenger / Aadil Ameer Meea est un chapitre clos. Tout a été résolu lors d’une rencontre entre le leader du MMM Paul Bérenger et des membres du comité régional de la circonscription n° 3, hier.

-- Rencontre avec Jean Bernard Savriacouty. Cet habitant d’Arsenal propose un service fast-food avec des saveurs d'Italie. Il est aussi l’auteur d’un album Gospel.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !