Live News

INFO SOIREE : «bisin mett safe village aster, pas safe city»

A Saint Pierre hier...Une retraitée de 61 ans attaquée par deux individus armés qui ont fait irruption dans son commerce.  Elle a été dépouillée d’une somme de Rs 50,000.  Et a eu le bras fracturé en tentant de rattraper les malfrats. Témoignage dans cette édition.

Publicité


Un collégien de 16 ans qui conduisait un autobus est soupçonné d’avoir mortellement percuté un cycliste de 70 ans.  L’accident s’est produit à Mahebourg le weekend dernier.  C’est grâce aux cameras Safe City que l’adolescent a pu être identifié.  Son père aurait proposé 50 mille roupies à un chauffeur de la compagnie d’autobus pour qu’il ne soit pas incriminé.


Nouvelle arrestation dans l'enquête sur les incidents survenus à La Citadelle samedi soir. Il s'agit d'un habitant de Rose-Hill, âgé de 52 ans. 
Il a été repéré sur les images des caméras de surveillance.


Walk out des conseillers de l’opposition lors de la réunion du conseil municipal de Port Louis.  Selon le conseiller Mamade Khodabaccus l’item concernant le permis délivré pour le concert qui a eu lieu samedi dernier à la Citadelle ne figure pas dans le procès-verbal du Business and Permit Monitoring Committee.

Et en fin d’édition
Jean Luc Emile nous emmène à Mumbai...Dans le plus grand bidonville du monde, Dharavi, à quelques encablures du centre financier de l’Inde... Là-bas des familles vivent entassées dans ces slums, célèbres grâce au film Slumdog Millionnaire.  La vie entre quatre murs de 10 mètres carrés.  Mais l’espace exigüe ne restreint nullement les rêves de Devendra...Jeune collégien, qui rêve d’une vie de DJ à Las Vegas.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !