Live News

[Info soirée] : « Bann la finn piez li, li enn bon zanfan li », confie sa mère en larmes

Le sommaire de ce samedi : 

- Trafic de drogue allégué : deuxième interpellation cette semaine. Dylan Spencer a été arrêté par l’Adsu aux petites heures de vendredi. Ce jeune de 24 ans de Trou-d’Eau-Douce avait dissimulé de la drogue synthétique dans son sac à dos. Sa mère, dans la tourmente, parle d’un piège qui lui a été tendu.

- Enquête sur des « messages à relent communal » sur WhatsApp : Xavier-Luc Duval réclame la révocation immédiate de Dhiren Moher comme membre de la National Social Inclusion Foundation. Les messages à caractère raciste sur WhatsApp sont à l’origine d’une action sponsorisée, selon le leader du PMSD.

- Pravind Jugnauth : « Des pyromanes veulent perturber la paix sociale dans le pays. Ne vous laissez pas provoquer par qui que ce soit ». Plaidoyer du Premier ministre à Lallmatie ce samedi après-midi. « Œuvrer pour l’unité », affirme le chef du gouvernement.  

- Politique : après l’entente des partis de l’opposition, Paul Bérenger évoque pour la première fois une éventuelle alliance. Primordial de présenter rapidement un gouvernement alternatif, affirme le leader du MMM.

- Au Caudan Arts Centre : des artistes sur scène pour un concert 100 % local, le samedi 3 octobre prochain. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !