Live News

[Info Soirée] : « Bann dokiman madam Kistnen inkriminan », selon des sources à l'Icac

Voici le sommaire de l’édition de ce mercredi 13 janvier :

Emploi fictif allégué : interrogatoire imminent du ministre du Commerce, Yogida Sawminaden. L’enquête de l’Icac est arrivée à un stade avancé. Les enquêteurs sont en possession de documents jugés incriminants contre le ministre. La veuve de Soopramanien Kistnen a déposé des preuves au Réduit Triangle, ce mercredi. 
 
Une journaliste de Radio Plus insultée et menacée par un groupuscule : les réactions s'enchaînent. Arvin Boolell déclare que « toute forme de violence est condamnable », alors que le syndicaliste Rajesh Narain Gutteea envisage une action symbolique pour dénoncer cette affaire. 

Construction : 64 véhicules d’une compagnie circulent avec de fausses vignettes. Un contrôle de la police durant le week-end a mené à cette découverte. La société a ouvert une enquête interne.  

Fourniture : le Central Electricity Board revoit sa décision d’interrompre la fourniture aux abonnés qui n’ont pas effectué le transfert de noms après le décès de leur proche. Toutefois, les procédures doivent être complétées au 31 janvier prochain. Au cas contraire, tout transfert pourrait être payant.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !