Live News

[INFO SOIRÉE] : « Bal la inn rat mwa et finn tous li »

Au sommaire de ce dimanche 22 mai 2022 :

•  Un second suspect est sous les verrous après le vol de cinq carabines à Beau-Champ.  Christopher Henriette a avoué avoir - vendu deux armes pour Rs 100 000 de drogue… Pendant ce temps, sa concubine, qui était à moto avec lui, au moment de son arrestation, se confie dans ce journal. Nous l’avons rencontrée cet après-midi.

•  « On ne peut pousser la State Trading Corporation vers la faillite » : déclaration de Pravind Jugnauth. Le Premier ministre commentait la dernière hausse des prix des carburants à Triolet ce soir.

•  La viande de bœuf coûtera Rs 12 plus cher à partir de demain. Les bouchers paieront ainsi Rs 160 le demi-kilo au lieu de Rs 147.50. Cette nouvelle hausse est attribuée au coût du fret et au prix de vente du bétail en Afrique du Sud.

​​​​​​​•  Et puis en fin d’édition, nous parlerons du jeu « Super Maman », organisé par Radio Plus dans le cadre de la Fête des Mères. Les éliminatoires débuteront demain. La grande finale se tiendra le 29 mai prochain.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !