Live News

[Info soirée] : « atros seki linn fer, mo frer pa merit sa »

Voici le sommaire de l’édition de ce mercredi 20 mai :

- Edward Bernard Lajeune est mort étouffé par son sang après des blessures au visage, conclusions du rapport de l’autopsie. Ce membre actif du ML et père de deux enfants a été tué par nulle autre que le copain de sa nièce. Témoignages.

- A partir de mars 2021, Air Mauritius ne desservira que 60% de ses lignes habituelles. Une réduction de 50 % du personnel est envisagée. Les syndicats d’Air Mauritius se mobilisent.  

- Le salaire de plus de 4 000 employés d’un groupe hôtelier pourrait baisser de 50 % à partir du mois prochain. En cause : l’arrêt des opérations, après la fermeture des frontières.

- Les PME ont soumis leurs propositions au ministre des Finances dans le cadre des consultations pré-budgétaires, ils souhaitent une extension du Wage Assistance Scheme jusqu’à décembre. Les petits planteurs souhaitent une suppression des taxes sur leurs revenues. 

- Nishal Cullychurn, celui qui s’est approprié la langue de Molière à sa façon, s’entretien exclusivement à Info soirée. Cet homme de 29 ans fait depuis quelques temps le buzz sur les réseaux sociaux.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !