[Info Soirée] : « Apre le 12 mars mo pou ena boukou kitsoz pou dir »

Par Defimedia.info
Publié le: 7 mars 2026 à 20:46

Au Sommaire de ce Samedi 07 Mars 2026 :

• « Il y aura des décisions difficiles à prendre après le 12 mars. » Propos de Paul Bérenger face à la presse cet après-midi. Le Deputy Prime Minister affirme avoir plusieurs points à expliquer et à clarifier. Il souligne que le pays se trouve à un tournant.

• Paul Bérenger a également commenté la polémique entourant la suspension du chairman de la Tourism Authority, José Arunasalom. Selon lui, le ministère du Tourisme est devenu un véritable « bazar ».

• « J’ai agi en fonction des informations disponibles », répond Richard Duval.
Le ministre du Tourisme dénonce des propos inexacts autour de la suspension de José Arunasalom.

• Aussi à la UNE. Avec les tensions au Moyen-Orient, des Mauriciens se retrouvent dans l’impasse après avoir payé leur pèlerinage de l’Umrah. Certains agents refusent le remboursement. Explications du ministre Shakeel Mohamed dans ce journal.

• Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la CTSP rend hommage aux travailleurs essentiels. La syndicaliste Jane Ragoo lance un appel au gouvernement pour mieux reconnaître et valoriser ces métiers.

• Le film qu’on vous invite à découvrir ce samedi : Nightcrawler avec Jake Gylenhaal 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defiplus