Live News

Info soirée : «Akoz mo pann le dimann dimounn kas lerla linn bat mwa», relate l’enfant traumatisé

Voici le sommaire de cette édition : 

Un garçonnet de 6 ans brutalisé par sa mère, hier, pour avoir refusé d’aller mendier sur une plage dans l’est du pays. Blessé au nez et aux joues, l’enfant a reçu des soins à l’hôpital et a été placé sous la responsabilité de son grand-père paternel.
-
Un rajeunissement des patients pris en charge pour la Covid-19 observé depuis le début du mois d’octobre. La plupart d’entre eux sont non vaccinés et présentent des comorbidités.
Une dizaine de personnes âgées entre 40 et 60 ans ont été admises à l’hôpital ENT.
-

La motion logée par le Premier ministre a été appelée devant la Cour suprême ce lundi. Pravind Jugnauth conteste la Private Prosecution logée contre lui par Suren Dayal. L’affaire a été  renvoyée à demain matin.
-

La Listed Companies Minority Shareholders' Association demande aux autres petits actionnaires d'Air Mauritius de ne pas vendre leurs actions.
C’est l’appel du secrétaire de l'association Raj Ramlugun, lors d’une conférence de presse ce matin. 
-
Cinéma : l’acteur Ryan Gosling dans la peau de Ken, face à Margot Robbie, dans le film inspiré de l’univers de la mythique poupée Barbie.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !