Live News

[INFO SOIRÉE] : « Akoz li ti gagn loteri dimun ti kontan demann li kass »

Retrouvé mort sous un matelas dans sa chambre hier soir, Deonarainsing Shiblall a été étouffé. Il avait les mains et les pieds ligotés. Ancien gagnant de la Loterie Vert, cet habitant de Montagne Blanche était très sollicité pour son argent, confie sa sœur. Témoignage dans un instant.

Les dynamites saisies sur le tiktokeur, Jean Raquel Jolicoeur, étaient pour l’usage sous l’eau. Un explosif de cette capacité peut détruire une chambre de 12 pieds carrés en une seconde : constat des spécialistes de l’Explosive Handling Unit de la Special Mobile Force.

L’augmentation du prix du ticket d’autobus et du métro commentée par la classe politique ce samedi. Paul Bérenger parle d’un « nouveau coup de matraque pour les Mauriciens », « une décision irréfléchie » selon Patrice Armance, alors que pour le ministre Teeluck, « cette hausse n’affectera pas la majorité des passagers ».

À la une également : l’intervention du Premier ministre pour la reprise immédiate des courses hippiques réclamée par des membres de Linion Pep Morisien. Ils ont manifesté pacifiquement dans la capitale ce samedi.

À la fin de ce journal nous parlerons du grand prix de Miami. L’actuel champion du monde Max Verstappen se retrouve en difficulté lors des essais libres alors que Mercedes, contre toute attente, semble remonter la pente.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !