[Info Soirée] : «Akoz enn bout dipin nou ti kapav perdi nou lavi»
Au Sommaire :
• Un couple des basses Plaines-Wilhems allègue avoir consommé du pain contenant de la soude caustique. Pain acheté dans un commerce de la région. Souffrant de brûlures à la bouche, la femme a été hospitalisée, tandis que son époux a dû recevoir des soins. Une enquête policière a été ouverte. Témoignage dans ce journal.
• Trois cuisiniers ont été arrêtés pour vol à l’aéroport. Des produits alimentaires appartenant à la SMF ont été retrouvés en leur possession, notamment des paquets de saucisses, de la viande de mouton, des sachets de poulpe et des boîtes de fromage. Le butin s’élève à plus de 5 mille roupies.
• Aucune information confidentielle des citoyens sur la nouvelle carte d’identité nationale ne sera sauvegardée, assure le ministre des TIC, Deepak Balgobin. Des kiosques seront installés dans plusieurs régions pour permettre aux nouveaux détenteurs d'actualiser leurs données.
• Le Parti Travailliste annonce une taxe spéciale sur l’exportation des singes s'il accède au pouvoir. Annonce faite par Arvin Boolell lors d'une conférence de presse ce matin. L’alliance de l’opposition prône un arrêt progressif de cette activité.
• Atterrissage réussi d’un premier ATR à Agalega. Les derniers préparatifs vont bon train en vue de l’inauguration des nouvelles installations ce jeudi. Du Nord au Sud, Agalega est en effervescence, nous dira Jean Luc Emile.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !