Live News

[Info Soirée] : Agression à Lallmatie : « Lin rod trans lagorz mama ek kan papa inn tire, linn atak li»

Voici le sommaire de cette édition :

Linley Christian, un jeune de 25 ans, a sauvagement poignardé ses parents à l’aide d’un couteau, à Lallmatie, hier soir. Le père du suspect est admis à l’unité des soins intensifs. Une dispute familiale serait à l’origine de cette affaire.

-Les résultats des examens de rattrapage du PSAC ont été connus. Dans cette édition, on revient sur le cas du petit Noah, qui a réussi à ces épreuves. Cet écolier n’avait pu prendre part aux examens, étant en quarantaine, car il avait été en contact avec une surveillante, positive à la Covid-19.

-Les hôpitaux et établissements scolaires désormais interdits à ceux qui ne sont pas vaccinés, à partir de ce matin. À l’exception des élèves de moins de 18 ans et les personnes qui viennent se faire soigner. Contrôle plutôt flexible devant les entrées ce matin. Reportage dans ce journal

-Nasera Vavra, parfois surnommée reine de Plaine-Verte, condamnée à une amende de 920 000 roupies pour blanchiment d’argent. C’était en Cour intermédiaire, ce matin. Face à la presse cet après-midi, elle parle d’un « jugement humain ».

À la fin de ce journal, retrouvez Loïc Gangaram, pour une nouvelle édition d’« Euro le Mag ». Il sera question des huitièmes de finale de l’Euro 2020 et du match phare de la soirée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !