Live News

[Info Soirée] : Agressée par sa belle-fille, Ajwunty Teelockchund décède une semaine après

▪️Ajwunty Teelockchund n’a pas survécu à ses blessures. Cette habitante de Grand-Gaube de 74 ans était admise à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria, à Candos depuis une semaine. Cela, après avoir été violemment agressée par sa belle-fille…Preety Teelockchund, une ressortissante indienne âgée de 33 ans. Témoignage dès le début de ce journal.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

▪️Cinq suspects, dont deux mineurs, arrêtés par la Crime Intelligence Unit hier après les incidents survenus lors d’un concert à Trou-D’Eau-Douce dimanche soir. Quatre des suspects sont de Résidence Sainte-Claire, Goodlands et l’un d’eux réside à Quatre-Cocos. Détails dans cette édition.

▪️« Il y va de la responsabilité de tout un chacun de préserver l’ordre, la paix et l’harmonie dans le pays » C’est ce qu’a affirmé Pravind Jugnauth ce samedi lors des célébrations de Divali organisées par l’Arya Saabha à Plaine-des-Papayes. Le Premier ministre a aussi mis en garde ceux qui ont de mauvaises intentions.

▪️Malgré le temps qui joue les trouble-fête en cette veille de Divali, les préparatifs vont bon train pour célébrer la fête des lumières dans la tradition. Les Mauriciens étaient nombreux dans la capitale ce samedi pour effectuer les achats de dernière minute. Reportage dans ce journal.

▪️Et nous parlerons cinéma en fin d’édition… La série à découvrir bientôt : Shogun avec Hiroyuki Sanada, Cosmo Jarvis et Anna Sawai.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !