Live News

[Info Soirée] : « 4x4 la finn pass lor mo ser, sofer inn sove »

[Info Soirée] : « 4x4 la finn pass lor mo ser, sofer inn sove »

•Accident mortel à Pointe-aux-Biches : Sylviette Speville, une femme de 27 ans de Pointe-aux-Biches, est décédée dans un accident de la route. Passagère sur un scooter percuté par un 4x4, elle a succombé à ses blessures. Le conducteur du scooter a été hospitalisé, tandis que le conducteur du 4x4, un jeune homme de 19 ans, s'est enfui avant de se rendre à la police. Une enquête est en cours. Témoignages au cours de ce journal.

•Du nouveau sur cette Mère accusée d'avoir tué son enfant. Rowena Raffin, 22 ans, a participé à une reconstitution des faits après avoir été accusée d'avoir tué sa fille de 18 mois. Elle avait initialement affirmé que l'enfant s'était endormie après avoir bu son lait, mais l'autopsie a révélé une blessure mortelle à la tête. Sous pression, elle a avoué et reste en détention. Vous entendrez son avocat qui parle de circonstances atténuantes.

•Visite du ministre de la Santé au Centre National du Cancer. Anil Baichoo, a effectué une visite surprise au Centre National du Cancer, constatant des équipements non fonctionnels et un manque de chirurgiens. Il prévoit de faire venir des chirurgiens d'Inde et de s'assurer que les équipements soient opérationnels. Des mesures sont en cours pour résoudre ces problèmes. Vous l’entendrez au cours de ce journal.

•Gérard Bertrand, négociateur syndical, insiste pour que le gouvernement nomme des dirigeants compétents à la tête de la Cargo Handling Corporation Ltd. Il affirme que les employés ne doivent pas payer pour les erreurs de la direction et appelle à une meilleure formation et à de nouveaux équipements, s'opposant à la privatisation. Il sera sur le plateau d’Infosoirée dans la partie magazine de ce journal. Invité aussi Alain Malherbe Alain Malherbe, expert dans le domaine maritime

•Et dans le cahier international, nous parlerons du cyclone Fengal qui dévaste actuellement le Sri Lanka et l'Inde. Le cyclone a apporté des pluies torrentielles et des glissements de terrain, déplaçant près de 470 000 personnes au Sri Lanka et causant au moins 20 morts. En Inde, trois personnes ont été électrocutées et des inondations ont conduit à la fermeture des écoles.

Publicité
  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !