Live News

[INFO SOIREE]: 330 employés de SKC Surat placés en quarantaine ce soir

Au sommaire:
- Un cas de contamination locale prend tout le monde de court, ce vendredi.
Nouvelle annoncée alors que Pravind Jugnauth recevait sa première dose de vaccin anti-Covid-19.

-Celui qui a été contaminé est un employé de l’entreprise d’importation de fruits et de légumes SKC Surat Co Ltd, de Wooton.
L’hypothèse d’une contamination par des produits frigorifiés est privilégiée par les autorités. Témoignages dès le début de cette édition.

-L’ancien directeur des services de santé publique, le Dr Vasantrao Gujadhur, met en garde. L'homme qui a été détecté positif a pu être contaminé par une autre personne infectée qu'il a fréquenté, selon lui. 
Vous entendrez son témoignage.

-Pravind Jugnauth annonce des mesures pour décontaminer les produits frigorifiés importés et lance un appel au public pour maintenir le protocole sanitaire.

-Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Le représentant de Huawei à Maurice affirme qu’il n’y a aucune possibilité d'effacer des données sur le système des caméras Safe City.

- Il y a un an, un terrible incendie ravageait le Lab 51, à Pailles. Trois employés ont péri, prisonniers des flammes. Parmi, une jeune femme, Anoushka Gukhool.
Ce matin, une cérémonie d’hommage a eu lieu sur place. Les proches déplorent la lenteur des procédures. Les plaies sont encore vives, et il n'y a toujours pas d’indemnisation.

- À la fin de cette édition… Nous parlerons du pèlerinage de la Maha Shivaratri, c’est l’image du jour : Grand-Bassin, dès l’aube, avant l’arrivée des pèlerins.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !