Débat

«Influence politique» sur des organisations socioculturelles : duel Somduth Dulthumun/Michael Atchia

Après les élections au sein de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF), dimanche 20 août, un nouveau courant semble émerger au sein de cette fédération. Le nouveau président Rajenrah Ramdhean affirme qu’il n’y aura pas de «couleur politique» dorénavant dans les organisations socioculturelles. Il parle d’une nouvelle direction et d’une nouvelle vision. 

Publicité

Les débats autour de l’influence des partis politiques sur les organisations socioculturelles perdurent depuis plusieurs années. Est-ce réaliste de songer que la classe politique restera loin de ces organisations ? Dans quelles mesures ces dernières sont-elles indispensables ? 

Retrouvez sur notre «player»  plus haut le duel entre l’ancien président de la MSDTF et candidat battu aux élections de dimanche, Somduth Dulthumun, et le Dr Michael Atchia, de Democracy Watch, sur Radio Plus ce mardi matin. Duel arbitré par Jane Lutchmaya.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !