Live News

Industrie textile mauricienne à Madagascar : « une opportunité », selon Ashit Gungah

Revenant sur le sujet de projet de parc industriel à Madagascar où 80 hectares seront réservés aux entrepreneurs mauriciens pour l’industrie textile mauricienne dans la Grande île, Ashit Gungah affirme qu’il s’agit d’« une opportunité pour les entreprises locales ». 

Le ministre du Commerce et de l’Industrie répondait à une question des journalistes, en ce mercredi après-midi du 13 mars 2019. 

Le ministre du Commerce et de l’Industrie souhaite que les entreprises puissent se moderniser

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Ashit Gungah, a accueilli un peu plus tôt son homologue malgache dans son bureau. Ashit Gungah a également abordé les difficultés actuelles qui touchent de plein fouet le secteur du textile à Maurice. 

Il est d’avis que le secteur textile est « vulnérable » avec « les coûts de production » et « la compétitivité au niveau mondial ». 
Le ministre du Commerce et de l’Industrie souhaite aussi que les entreprises puissent se moderniser afin faire face à leurs concurrents sur le marché international.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !