Actualités

Industrie sucrière : André Bonieux nommé CEO d’Alteo

André Bonieux

Double changement de taille dans la hiérarchie d’Alteo Limited, le premier producteur de sucre à Maurice et ayant des intérêts au Kenya et en Afrique. Un nouveau CEO sera en poste à partir de début janvier 2019.

Un nouveau président du Board a été nommé. Dans un communiqué publié sur le site de la Bourse de Maurice le vendredi 22 juin, Alteo Limited a annoncé qu’avec le départ à la retraite de Patrick de Labauve d’Arifat à la fin de cette année, le conseil d’administration a porté son choix sur André Bonieux pour le remplacer.

Présentement Senior Partner au sein de PriceWaterhouseCoopers Mauritius, André Bonieux quittera ses fonctions à la fin de ce mois. «The Board trusts that his considerable experience will be valuable in enabling the Group to achieve its strategic objectives», est-il dit dans le communiqué.  Le second changement concerne la présidence du conseil d’administration. C’est Arnaud Lagesse, Group Chief Executive Officer d’IBL Limited, qui succède à P. Arnaud Dalais.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !