Bollywood

Indian Idol Saison 11 : Anu Malik remplacé par Himesh Reshammiya

Himesh Reshammiya

Une semaine après l’éviction d’Anu Malik du show de télé-réalité, Indian Idol Saison 11, les producteurs ont trouvé son remplaçant. Ils ont fait appel au chanteur-compositeur-acteur Himesh Reshammiya. Alors qu’Anu a laissé entendre qu’il prendrait trois semaines de congé du show, il semblerait que son retour n’est pas envisagé après l’embauche de Himesh.

Anu Malik a été évincé du show suite aux allégations d’attouchements sexuels formulées contre lui par deux chanteuses. Tout récemment, la chanteuse Sona Mohapatra a écrit une lettre ouverte sur les réseaux sociaux accusant le musicien de harcèlement sexuel. Neha Bhasin, également, l’a accusé de comportement inapproprié sur sa personne dans le passé.   

Himesh Reshammiya n’a pas eu des problèmes pour se joindre à l’Indian Idol à mi-chemin, car il suit régulièrement le show.  « Je connais le talent et la texture de la voix de chaque participant. Je guiderai les participants avec amour et leur donnerai les meilleurs conseils », a promis le compositeur de musique.   

Au cinéma, Himesh Reshammiya sera vu dans un double rôle dans ‘Happy Hardy and Heer’, une production de Pooja Entertainment India Ltd, Anand Film Company Limited, UK Production et HR Musik dirigé par Raka. Himesh, qui a composé la musique du film, tient un double rôle dans ce film qui sortira le 3 janvier 2020. Les autres artistes sont Sonia Mann, Naresh Suri, Manmeet Singh, Ashwin Dhar, Sejal Shah et Trupti Khamkar.  

La 11e saison du show Indian Idol a été projetée à partir du 12 octobre 2019 sur Sony TV. Le show est présenté par le chanteur Aditya Narayan. Outre Himesh, la chanteuse Neha Kakkar et le compositeur de musique Vishal Dadlani font partie du jury de cette émission très populaire. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !