Magazine

India Week - Gala Show : les personnalités sous le charme indien

India Week India Week

Un spectacle de gala dans le cadre de l’India Week s’est tenu dans la soirée du mardi 17 avril au centre Swami Vivekananda à Pailles. Ivan Collendavelloo, Premier ministre par intérim, sir Anerood Jugnauth, ministre mentor, Fazila Daureeawoo, vice-Premier ministre, Pradeep Roopun, ministre des Arts et de la Culture, et Barlen Vyapoory, président de la République par intérim, étaient présents.

La célèbre chanteuse indienne Kavita Paudwal, le Kathak Kendra Repertory Group, le Rajasthani Folk Dance Group, Brik Lok Kala Manch et le Bhangra Group ont livré des prestations. Cet évènement, organisé par le ministère des Arts et de la Culture et le haut commissariat de l’Inde à Maurice s’insérait dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance de Maurice. L’India Week dont le coup d’envoi a été donné le samedi 14 avril prend fin le dimanche 22 avril.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !