Publicité

Le BP du MMM délocalisé à Port-Louis ce lundi

Par Le Défi Quotidien
Publié le: 30 mars 2026 à 10:15
Image
bp mmm

Après plusieurs années à la rue Ambrose, à Rose-Hill, le bureau politique du MMM ne se réunira pas à son lieu habituel ce lundi. Les membres du BP ont, en effet, été convoqués à la salle du conseil de la mairie de Port-Louis à 17 heures.

Selon des informations obtenues auprès de la direction du parti, ce changement de lieu s’explique par l’indisponibilité du site habituel, liée au remplacement d’un cadenas, rendant l’accès impossible.

Ce déplacement, dont on ignore pour l’instant s’il est ponctuel ou définitif, rompt avec une tradition bien établie au sein du MMM, dont les réunions du BP se tiennent habituellement à Rose-Hill. Cependant, au sein du parti, on souligne qu’il s’agit d’une décision purement logistique, sans arrière-pensée politique.

La réunion de ce lundi devrait suivre l’ordre du jour habituel, incluant des discussions sur l’actualité politique, les orientations du parti, ainsi qu’une analyse du rassemblement de samedi dirigé par le leader Paul Bérenger.

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
À LA UNE