Mise à jour: 25 janvier 2026 à 12:34

Drame de Gros-Billot : après le décès de l’ancienne mairesse, son époux succombe à ses blessures

Par Defimedia.info
Image
250126- accident

Le drame survenu à Gros-Billot a fait une deuxième victime. Après le décès de l’ancienne mairesse de Beau-Bassin / Rose-Hill, Rajenee Mootoo Caroopen, son époux, Kaylasson Mootoo Caroopen, grièvement blessé lors de l’accident, est décédé ce dimanche matin. Une autopsie est prévue à la morgue de l’hôpital de Candos afin de déterminer la cause exacte du décès.

Pour rappel, Rajenee Mootoo Caroopen âgée de 67 ans avait perdu la vie le 21 janvier dernier dans un accident de la route à Gros-Billot, New Grove, alors qu’elle se rendait à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam pour accompagner sa fille. 
La famille se trouvait à bord d’un van impliqué dans une collision avec une voiture conduite par un homme de 29 ans, arrêté aux fins d’enquête. Les tests d’alcoolémie effectués sur les deux conducteurs s’étaient révélés négatifs.

À la suite de l’accident, son époux avait été admis à l’hôpital dans un état jugé critique. Leurs deux enfants, un fils et une fille, avaient également été sérieusement blessés.

Les funérailles de l’ancienne mairesse sont prévues ce mardi 27 janvier.

Publicité
À LA UNE
hebdo-3498