Bilan financier : NMH vise plus de Rs 18 milliards de chiffre d’affaires en 2026
Par
Christina Vilbrin
Par
Christina Vilbrin
Porté par une forte dynamique des réservations et des performances solides sur l’ensemble de ses marchés, New Mauritius Hotels Ltd affiche des résultats en nette progression. Le groupe table pour 2026 un chiffre d’affaires dépassant Rs 18 milliards.
Grâce à des réservations anticipées en hausse par rapport à 2025, New Mauritius Hotels Ltd s’attend à réaliser, pour l’année financière 2026, un chiffre d’affaires de plus de Rs 18 milliards et un EBITDA (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) dépassant Rs 5,5 milliards.
New Mauritius Hotels a procédé en décembre 2025 au remboursement de Rs 1,25 milliard à la Mauritius Investment Corporation.
Le Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa sera fermé de mai à octobre afin de mener d’importants travaux de rénovation.
Stéphane Poupinel de Valencé, CEO du Groupe NMH : « Tout en demeurant vigilants dans le contexte géopolitique actuel, nous abordons le second semestre avec confiance et optimisme. Compte tenu des réservations pour les prochains mois qui sont supérieures à celles de l’an dernier, l’année financière 2026 s’annonce très favorable pour NMH…Nous poursuivons le développement du groupe NMH portés par une vision claire et engagée, profondément ancrée dans une approche People-First. Au cours des prochains mois, NMH franchira des étapes importantes tant à Maurice qu’à l’international. Les discussions relatives à l’acquisition d’un hôtel de luxe à Zanzibar, qui sera opéré sous la marque Beachcomber, progressent favorablement. Nous prévoyons de finaliser ce deal au cours du dernier trimestre de l’année financière se terminant au 30 juin 2026, renforçant ainsi notre présence sur le segment du luxe dans la région. »