Live News

Independent Police Complaints Commission : salaires mensuels de Rs 347 350 pour les trois membres

Phalraj Servansingh, Deviyanee Beesoondoyal et Dick Ng Sui Wah Phalraj Servansingh, Deviyanee Beesoondoyal et Dick Ng Sui Wah

Les conditions d’emploi du président de l’Independent Police Complaints Commission, Deviyanee Beesoondoyal, et de ses deux assesseurs, Phalraj Servansingh et Dick Ng Sui Wah, ont été rendus publics en début de semaine. Cela par le biais d’un document déposé à l’Assemblée nationale. Nommée par le président de la République le 9 avril dernier, Deviyanee Beesoondoyal touche un salaire mensuel de Rs 164 000 « plus salary compensation at approved rates ». Sa fonction lui permet également de bénéficier d’une voiture personnelle et d’une allocation pour le carburant d’un maximum de Rs 22 190 par mois ainsi qu’une allocation de Rs 8 820 mensuellement pour employer un chauffeur.

Publicité

Également nommé le 9 avril, Phalraj Servansingh touche un salaire de Rs 110 000. Il a droit à un rabais fiscal de 100% pour l’achat d’une nouvelle voiture ne dépassant pas 2000 cc. Il perçoit aussi une « travelling allowance » de Rs 11 500. S’il décide de ne pas prendre cette option, il peut se prévaloir d’une voiture de fonction ainsi qu’une allocation pour un chauffeur jusqu’à Rs 8 820 par mois.

Deviyanee Beesoondoyal et Phalraj Servansingh ont aussi droit à deux mois de salaires chaque fois qu’ils complètent une année « de manière satisfaisante ». Dick Ng Sui Wah est employé à temps partiel et touche pour cela un salaire de Rs 74 350. Cela comprend les « passage benefits », le bonus de fin d’année et autres. Le contrat des membres de l’IPCC, qui est chargée d’enquêtes sur les allégations d’abus policiers, est d’une durée de quatre ans.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !