Live News

Inde : un nourrisson de sexe féminin retrouvé vivant dans une tombe

Le nouveau-né a été retrouvé enterré vivant dans un pot en argile à l'intérieur d'un sac en tissu

Un nourrisson a été découvert enterré vivant dans un pot en argile à l'intérieur d'un sac en tissu dans le district de Bareilly dans le nord de l’Inde. C’est ce que rapporte le site de la BBC. Le nourrisson qui est de sexe féminin a été retrouvé accidentellement, jeudi dernier, par un villageois qui enterrait sa fille, mort-née.


«Quand il a creusé à environ 90 cm du sol, sa pelle a heurté le pot en terre cassé et il a entendu un bébé pleurer. Quand il a sorti le pot, il a trouvé un bébé dedans», a raconté un officier supérieur de la police du district. Le bébé a été emmené à l'hôpital.

Maintenu dans l'unité de soins intensifs, le nourrisson est alimenté par une sonde. Son état de santé est jugé critique par les médecins. Selon le Dr Khanna, la petite fille a survécu grâce à sa graisse. «Les bébés naissent avec de la graisse sur l'abdomen, la cuisse et la joue . Ils peuvent survivre pendant un certain temps en cas de problèmes», a-t-il expliqué.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !