Live News

Inde : La vie en prison d’Aryan Khan

Il est passé de la vie de luxe de fils de vedette de Bollywood, à l’enfer de la prison Arthur Road à Mumbai en Inde. Aryan Khan, fils de la star indienne Shah Rukh Khan est actuellement incarcéré dans cet établissement pénitencier pour une affaire de drogue.

Dans un article de presse, Hindustan Times donne plus de détails sur les conditions de détention du jeune homme ainsi que sur la prison où il est détenu.

On apprend par exemple qu’il détient le matricule N956 et qu’il a pu parler avec ses parents en visioconférence pendant dix minutes vendredi. Aryan Khan a pu recevoir de l’argent de ses proches.

Le petit déjeuner lui est servi à 7h alors que le déjeuner est distribué à 11h. Dans l’après-midi, Aryan Khan peut déambuler hors de sa cellule.

Les visites sont actuellement interdites en raison de la pandémie de Covid-19.

La prison Arthur Road compte 3 200 détenus et leurs proches ne sont pas autorisés à leur faire parvenir de la nourriture.

Aryan Khan est en détention judiciaire depuis le 7 octobre 2021. Sa demande de liberté conditionnelle a été rejetée.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !