Le port du masque demeure obligatoire pour tous les passagers en Inde. Ceux qui refusent de porter un masque peuvent être débarqués. C’est ce qu’a déclaré l'autorité de régulation de l'aviation civile indienne, rapporte India Today, sur son site ce mercredi 8 juin.
L'autorité de régulation de l'aviation civile a déclaré mercredi que les passagers refusant de respecter les normes Covid-19 seront considérés comme « indisciplinés » et seront débarqués avant le départ. Cette décision intervient après que la Haute Cour de Delhi a demandé à l'organisme de réglementation de prendre des mesures contre les passagers qui ne portent pas de masque dans les aéroports et sur les vols, rapporte India Today.
L'ordre stipule que la compagnie aérienne doit s'assurer que tous les passagers portent correctement les masques faciaux et continuent à les porter tout au long du voyage. « Les masques faciaux peuvent être retirés dans des circonstances exceptionnelles et uniquement pour des raisons autorisées », précise le journal en ligne.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !