Les contribuables mauriciens ont jusqu’au lundi 2 octobre pour remettre à la Mauritius Revenue Authority (MRA) leur déclaration de revenus engrangés durant l’année financière 2016-2017. La date limite est étendue au lundi 16 octobre pour ceux qui remplissent en ligne leur déclaration (e-filing) et effectuent leurs paiements électroniquement. L’annonce a été faite par le directeur général par intérim de la MRA, Mario Hannelas, ce jeudi 24 août au siège de la MRA à Port-Louis.
Publicité
Cette année, l’exercice de déclaration en ligne sera accompagné d’un questionnaire. Ce sondage facultatif en ligne porte sur la satisfaction des contribuables concernant les services de la MRA. Ceux qui le remplissent et qui soumettent leurs déclaration en ligne participeront à un tirage au sort grâce auquel ils peuvent gagner trois lots de Rs 25 000, Rs 15 000 et Rs 10 000. L'objectif est d'améliorer les services de la MRA.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !