C’est en présence de Me Lovena Sowkhee que la présidente du Ralliement Citoyen pour la Patrie (RCP), Padma Utchanah, a porté plainte mardi 26 juillet, aux Casernes centrales, contre un internaute. Il est connu pour ses propos à relent communal sur les réseaux sociaux.
Publicité
Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à Padma Utchanah en tenant des propos déplacés. Cette fois-ci, il aurait fait une incitation au viol, entre autres menaces. Cela, à la suite de la manifestation pacifique qu’elle a tenue le lundi 25 juillet devant l’Hôtel du gouvernement.
Dans un message sur Facebook, Padma Utchanah explique que « cet individu identifiable a appelé au crime, en l’occurrence au viol contre ma personne et au meurtre généralisé… » Elle ajoute qu’elle a le devoir de ne pas « laisser impuni un fait d’une telle gravité ».
Nous avons contacté l’internaute montré du doigt. Cependant il n’était pas disponible. Un de ses proches a laissé entendre qu’il reprendra contact avec nous ultérieurement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !