Live News

Incidents à Pomponette : Rezistans ek Alternativ assume pleinement ses responsabilités

Ashok Subron

Rezistans ek Alternativ assume pleinement ses responsabilités. C’est ce qu’a affirmé son porte-parole Ashok Subron lors d’une rencontre avec la presse ce mercredi après-midi 2 mai. 

Publicité

Ashok Subron est revenu sur les incidents survenus mardi 1er mai sur la plage de Pomponette où une barrière en métal a été enlevée et endommagée lors d'un rassemblement du collectif Aret Kokin Nou Laplaz (AKNL). 

«Rezistans ek Alternativ assume pleinement ses responsabilités. On est le porte-voix de milliers de Mauriciens qui ont l’impression de devenir locataires dans leur propre pays. L’alliance Lepep a été élue sur la base d’un programme visant entre autres à mettre fin à la braderie de nos plages. Nous savons tous ce qui s’est passé avec le pandit Sungkur sur la plage de Trou-aux-Biches. Il a été convenu que tout projet de développement allait se faire dans le respect de la nature. Mais ce n’est pas ce qui se passe», affirme Ashok Subron.

Parallèlement, Yan Hookoomsing, membre d’AKNL, était interrogé au poste de police de Chemin-Grenier à 16 h 30 ce mercredi. Il était présent sur la plage de Pomponette mardi. Sept membres d’AKNL sont dans le collimateur de la police après ces incidents.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !